Le RAM se met au blog...

Etre parents ou assistants maternels n'est pas facile tous les jours, vous trouverez ici des outils pour vous y aider.

mardi 16 avril 2013

Le Relais Assistants Maternels de la CCRH vous accueille


Lors de la permanence téléphonique les lundis de 13h30 à 16h, les mardis de 9h à 12h30 et les jeudis de 13h à 16h.

Lors de la permanence sur rendez-vous les lundis de 9h à 11h (semaine impaire), les mardis de 14h à 17h, les mercredis de 9h à 11h (semaine paire) et les jeudis de 9h à 12h30.

Lors de la permanence sans rendez-vous les vendredis de 13h30 à 17h30

Relais assistants maternels, 11 Grande Rue, 80510 Longpré les Corps Saints,

 

03-22-31-72-02


 

ccrh.ram@orange.fr        


 

 

 

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Madame
    Je voudrais savoir si à la suite d'un contrat de travail à durée indéterminée,
    et sur un nombre hebdomadaire de 10 heures semaine plus heures supplémentaires selon le planning de la maman. Celle ci ma fait un accueil de 21 semaines ce qui fait donc jusqu'à la fin de l'année.La famille à vendu la maison et
    doit déménager sur Besançon; mais ils ne savent pas la date.
    Aussi je me pause la question, est ce qu'ils vont me devoir mes salaires juste à l'arret du contrat ou à la période prévue, c'est à dire décembre?
    Je vous remercie de bien me le faire savoir;
    Je vous prie Madame de recevoir mes sincères salutations

    Madame Caigniet Tisserand Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Madame
      Merci de me contacter par téléphone au 03 22 31 56 38.

      Supprimer